NOTRE ÉCOLE

Depuis 1996, l’école Au Coin des Artistes enseigne l’art de la musique à des milliers d’étudiants de tous âges. Au départ, l’école se nommait Ecole de chant Anik St-Pierre mais au fil des années, les instruments se sont ajoutés au chant et l’école, en 2006, a pris pour nom Au Coin des Artistes.

Au Coin des Artistes, c’est pour ceux qui veulent aller plus loin professionnellement. C’est aussi pour ceux qui préfèrent chanter seulement pour le plaisir. C’est pour les petits et les grands. C’est pour toi tout simplement. 😊

Au Coin des Artistes, c’est avant tout une grande famille, un endroit pour apprendre dans une ambiance de plaisir et surtout, des professeurs de qualité qui motivent les élèves à se dépasser et se faire confiance. Nous sommes fiers d’avoir une directrice de grande qualité avec une expérience de taille : Anik St-Pierre. On vous invite à visionner la vidéo en bas de la page, vous découvrirez alors qui elle est.

Il est très bien d’apprendre, mais il est aussi important d’appliquer ces apprentissages. C’est pourquoi nous sommes toujours fiers de mettre sur pied plusieurs fois par années, différents projets de moyenne à grande envergure où les étudiants sont mis de l’avant. Voyez quelques extraits de spectacles en allant sur le la page suivante : NOS RÉALISATIONS
Alors, c’est maintenant le temps de réaliser votre rêve! Contactez-nous sans tarder et commencez votre formation Au Coin des Artistes. CONTACTS.

Extraits d’Anik St-Pierre, co-propriétaire de l’école

2014 JamSession © All rights reserved.