
Certifiée E.F.P. et en cours de certification E.M.T. avec le modèle Estill Voice Training

Dès l’âge de 6 ans, les projecteurs de télévision se sont ouverts sur Anik. À 14 ans, elle a lancé un 45 tours et a fait plusieurs prestations un peu partout au Québec. Entre 16 et 18 ans, Anik a commencé à écrire ses propres textes et à composer sa musique.
Chanteuse du groupe Boulevard et soliste de la troupe gospel Move & Sing, elle a fait des spectacles de tous genres partout dans la province. Co-propriétaire de l’école Au Coin des Artistes depuis plus de 28 ans, elle y enseigne le chant et dirige les autres professeurs. Elle est aussi l’une des organisatrices du festival Le Sud en Fête de Shawinigan.
En 2015, Anik a fait un album de chansons originales intitulé : « Il est une fois ».
En 2021, Anik a participé à la célèbre émission The Voice en France. Après avoir traversé plusieurs étapes à The Voice, Anik a été engagée pour faire partie de la plus grosse tournée estivale de toute la France: le Big Tour, organisée par la banque BPI France et Live Nation qui produit entre autres Ed Sheran et Lady Gaga. En plus des 24 concerts du Big Tour, Anik a aussi été demandée pour faire 4 autres spectacles en France. Au total: 28 concerts en 38 jours.
En 2023, Anik a complété les niveaux 1 et 2 d’Estill Voice Training et a été certifiée E.F.P. en novembre de la même année. Elle est présentement en cours de certification E.M.T. avec le modèle Estill Voice Training.
En 2024, l’émission La Voix l’a fait entrer dans toutes les maisons du Québec. Anik a conquis le cœur des québécois avec sa voix puissante et en contrôle. De plus, elle a étonné tous les téléspectateurs avec sa « split » surprenante! Quelques semaines après l’épique duo « Tous les Cris les sos », Anik a lancé son album et son spectacle intitulés C.V.
Anik a un chemin de vie artistique à faire pâlir beaucoup d’artistes de renom. Elle a travaillé avec tellement d’artistes que la liste serait trop longue à énumérer. Dans le show-business, tout le monde connaît Anik.
Anik a un chemin de vie artistique à faire pâlir beaucoup d’artistes de renom. Elle a travaillé avec tellement d’artistes que la liste serait trop longue à énumérer. Dans le show-business, tout le monde connaît Anik.
Anik est une enseignante énergique, chaleureuse, inspirante et motivante qui vous guidera vers l’excellence!
🎵 Anik à l’émission THE VOICE en France
🖥 Chaîne Youtube d’Anik et d’Au Coin des Artistes
👀 Extraits 2013 d’Anik (35 ans de carrière)

Marc a commencé à faire de la musique dans un groupe à l’âge de 11 ans. Malgré son jeune âge, il faisait la tournée des bars, brasseries et discothèques du Québec 3 à 4 soirs par semaine tout en réussissant très bien ses études, en travaillant comme assistant-gérant dans un restaurant McDonald et en jouant dans des ligues de baseball, d’hockey et de football.
Ces quelques lignes qui précédent dépeignent très bien Marc : un grand travaillant, un passionné, un homme qui aime s’impliquer et travailler en équipe.
Au fil des années, il a ajouté plusieurs cordes à son arc : sonorisation, production, réalisation, mise en scène, direction technique, artistique et musicale, arrangements musicaux, organisation d’évènements, enseignement de la musique et de la technique de scène, etc. Il a même travaillé plusieurs années dans le domaine financier.
Malgré qu’il travaille régulièrement avec des artistes de renom, il a conçu plusieurs projets qui ont offert une plateforme aux artistes émergents.
À l’école Au Coin des Artistes dont il est co-propriétaire avec son épouse Anik, Marc travaille aux relations humaines avec les étudiants et il s’occupe de la comptabilité et des horaires. De plus, il lui arrive de remplacer les professeurs si ceux-ci sont absents car, il peut enseigner le chant, la guitare, le piano, la basse, etc. Mais ce qui le passionne le plus est d’organiser des projets occasionnels avec les étudiants tels : enregistrement en studio, spectacles de différentes envergures, cours et séminaires, etc.
Marc est un enseignant expérimenté, franc, sensible et rigoureux qui vous dirigera vers de nouveaux sommets.

Chant
Rosie a débuté sa formation en chant à l’âge de 7 ans à l’école Au Coin des Artistes. En plus du chant, elle a aussi une base en piano et a suivi une formation en arts de la scène pendant 3 ans.
Malgré son jeune âge, elle a une très grande expérience : premières parties de France d’Amour, Valérie Carpentier et Dominique Hudson au Sud en Fête, participations au Téléthon Noël des Nôtres en direct à la télévision, enregistrements de chansons en studio, revues et comédies musicales telles : « Musicall », « All Inclusive », « Nos Légendes », etc., fête de la St-Jean-Baptiste à Drummondville, concerts pour personnes âgées, spectacles à ses écoles primaires et secondaires, récitals avec son école de chant, etc. Elle est aussi une choriste de la troupe gospel Move & Sing ayant pour soliste Anik St-Pierre.
Rosie et sa complice des dernières années, Noémie Larouche, se sont démarquées lors de leurs passages à Secondaire en Spectacle : 2019 Finale locale: deuxième place / Finale régionale: prix « Espoir » / 2020 Finale locale: première place / Finale régionale: annulée (cause covid-19) / 2021 Finale locale, première place / Finale régionale: première place / 2022 Finale locale: première place / Finale régionale: deuxième place / 2023 Finale locale: 2e place / Finale régionale.
A la fin de ses études secondaires, Rosie a remporté le titre de « finissante de l’année » et s’est aussi méritée le prix « Performance académique » avec une moyenne générale de 92%.
Elle poursuit ses études en soins infirmiers.
Rosie est une enseignante engagée, à l’écoute, créative et organisée qui vous surprendra par sa grande maturité.

Originaire de la région de Trois-Rivières, Caroline Boyer a une formation musicale variée. En plus de la flûte, la clarinette et les percussions, elle a étudié le piano dès l’âge de 8 ans dans les écoles du pré-conservatoire. Elle perfectionne son apprentissage avec l’école Vincent et dans de nombreux camps musicaux. Son parcours l’a amenée à jouer dans l’harmonie de l’école secondaire Ste-Ursule et dans l’ensemble d’Ursule Pop (ou Anik était la chanteuse au même moment!). Elle a également chanté dans divers ensembles, dont le jazz vocal de son école secondaire et celui du Cégep de Trois-Rivières.
Depuis 2010, elle fait partie de l’ensemble vocal ZoneJazz dont elle en est la présidente également. Cet ensemble qui, à la base était composé de voix mixtes s’est transformé au fil du temps en un ensemble de voix féminines uniquement .
En 2014, Caroline et deux choristes de ce groupe décident de créer une nouvelle formation à saveur vintage: Les 3Mam’Zelles, afin d’explorer une toute autre époque musicale. Par la suite, voulant toujours chanter d’avantage, elles ajoutent à leur répertoire du nouveau matériel, celui des années 80, tout en maintenant leur style vocal unique à ce nouveau défi.
En 2020, s’ajoute une nouvelle corde à son arc avec le groupe Up Loud Classic Rock où elle prend plaisir à honorer les plus grands classiques rock. Ses diverses contributions lui ont permis de se produire en public à de nombreuses reprises dans le cadre de concours, spectacles et festivals tels que le Festivoix, le Noël du Pauvre, Les Grands Voiliers, le festival de bière et bouffes de St-Calixte (première partie d’Éric Lapointe), des collaborations avec l’Orchestre Pop de Trois-Rivières, l’amphithéâtre, ainsi que certains artistes de renom.
Caroline est la coach vocale de ses propres groupes musicaux et elle a aussi coaché certains artistes qui voulant auditionner à La Voix. Outre son expertise en musique, Caroline a étudié en science santé, fait une technique en gestion et entreprenariat et possède un BAC en administration des affaires. Elle a travaillé dans l’événementiel en organisant des mariages, anniversaires de mariage, et gérer le service Alimentaire pour Les Défis du Parc pendant 10 ans. Présentement, elle travaille dans la gestion de l’Évolution des Produits Numériques.
Caroline est une enseignante humaine, expérimentée, vite d’esprit et toujours souriante qui vous séduira dès les premières minutes en sa compagnie!

Marie-Soria a découvert son amour pour la musique chez ses grands-parents où elle a touché un piano à queue quand elle était très petite. Par la suite, son père a obtenu un clavier et elle a commencé à apprendre par elle-même dàs l’âge de 7 ans et n’a pas cessé depuis. Son apprentissage ne s’arrête pas là; elle continue avec la guitare, la clarinette et a fini par prendre des cours de chant Au Coin des Artistes à l’âge de 13 ans. Elle a découvert qu’elle avait l’oreille absolue par sa professeure de chant. La musicienne autodidacte aime produire, transcrire et composer des chansons au piano dans son temps libre.
En 2024, elle a débuté des cours de technique de scène et a commencé sa formation de professeur de piano et de chant avec Anik et Marc, les propriétaires de l’école Au Coin des Artistes. Elle a participé au spectacle « Show Live » en tant que pianiste et au spectacle « Gala des Artistes » en tant que choriste et soliste.
En juin 2025, une de ses compositions a été immortalisée sur l’album compilation « Les Immortelles ».
De plus, comme les valeurs familiales sont importantes pour elle, Marie-Soria participe au succès du commerce familial, un restaurant cambodgien situé à Shawinigan, en agissant à titre de serveuse depuis plusieurs années déjà.
Marie-Soria est une enseignante sérieuse, disciplinée, ouverte et à l’écoute qui saura vous transmettre sa passion!